4 août 2017

MASQUE MICRO-BULLES SEPHORA {BUBBLE MASK}

masque micro bulles sephora bubble mask


Hello, hello, aujourd’hui je reviens pour le test d'un masque à bulle de chez Séphora. Ça fait quelque temps que la tendance des Bubble Mask a envahi les réseaux sociaux. J'avais envie d'essayé le masque moussant à 5€ sur Amazon, mais avec le temps de livraison et mes changements d'adresse j'ai laissé tomber l'idée. Sauf que début juillet je suis aller faire un peu de shopping à Sephora et j'ai découvert qu'il avait eux aussi une gamme de masques moussants, j'ai donc craqué !

Masque micro bulles : bubble mask


Le packaging 


Il est sobre et épuré ! Seul petit bémol les écritures s'effacent (vous pourrez le voir sur le "P" de Séphora qui a commencé à s'effacer alors que je venais de le déballer !) donc rien de grave mais moi qui adore relire les indications c'est un peu embêtant. Ce masque est à base de thé blanc, il a pour but de détoxifier et d'oxygéner la peau. (On peut le faire plusieurs fois par semaine) Lorsque qu'on ouvre le bouchon on trouve un petit bout de plastique dans l'ouverture que l'on doit toujours remettre après application pour éviter que le masque ne soit en contact avec l'air (car la mousse se forme lorsqu'elle est en contact avec l'air)

masque micro bulles sephora bubble mask

Le masque une bonne odeur, asser légère tout de même mais agréable. J'ai tester le masque pour la première fois sur mon père et j'ai fais l'erreur de l'appliquer au pinceau et en couche épaisse. C'est inutile déjà une pompes de produit suffit et l’idéal est de l’étaler à la main pour en avoir bien partout et surtout pour ne pas perdre de temps ( ça mousse très vite). Donc comme je le disais le produit mousse extrêmement vite, à peine il est sur le visage que vous vous retrouver avec une barbe digne d'un père Noël. Le temps de pause est de 10 min, la mousse va comme pénétrer dans la peau, il faut absolument se rincer ensuite car le visage reste très collant.

masque micro bulles sephora bubble mask

masque micro bulles sephora bubble mask


Avis / efficacité : 

Mon père a adoré, il trouve que la sensation des bulles sur la peau est très agréable et est super pour un moment détente. Pour ma part j'ai essayé le masque après lui, et la... catastrophe... je n'ai absolument pas aimé ! La sensation des bulles est semblable à des fourmillements sur tout le visage et ça m'a rappelé la sensation que l'on a lorsque l'on se trouve mal. J'ai pas du tout aimé je l'ai retiré au bout de 5 min (j’étais vraiment déçue depuis le temps que je voulais essayer ce masque) ! Bon il est vrai que j'avais la peau peut-être un peu plus nette mais rien de fou ! J'ai donc donné mon tube à mon père.. Cela prouve bien que d'une personne à une autre le ressenti est complètement différent.  


masque micro bulles sephora bubble mask

masque micro bulles sephora bubble mask


Et vous l'avez vous testé ? Que pensez vous de la marque Séphora ?




L'article te plaît ? Épingle-le sur Pinterest ! 




bubble mask





A très vite' !



Ces articles peuvent aussi vous intéresser : 









                      







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top