25 juin 2017

BIRCHBOX {JUIN 2017}

BIRCHBOX

Hello, hello, voici pour vous aujourd'hui un unboxing beauté. J'ai offert un abonnement de trois mois, chez Birchbox, à ma maman pour la fête des mères et j'en ai profité pour un prendre un également ( mon premier pour une box Beauté). J'ai reçu la box de mai, mais je l'ai oublié chez mes parents. (je vous ferais pour le coup pas unboxing puisqu'elle sera dépassée, mais plus un article où je donnerais mon avis un peu plus détaillé sur les produits.) On y va ?


Birchbox {juin 2017}


BIRCHBOX

1 - Beachblush Sunset - CARGO COSMÉTIQUE


Voici un petit blush que j'ai particulièrement apprécié, il est entre l'highlighter, le bronzer et le blush. Vous aurez pour rendu un léger bronzer super lumineux qui capte la lumière. Pour le coup nous avons reçu non pas un échantillon mais un produit en petite taille qui pour moi suffit amplement pour un blush.

BIRCHBOX

BIRCHBOX

2- Hammam body mud - RITUALS


C'est l'un de mes coups de cœurs de cette box ( déjà pour la dose offerte qui est plus qu'honnête : 70 ml ) cet exfoliant pour le corps à l’eucalyptus et vraiment TOP. Il dégage une odeur des hammam orientaux pour un moment détente parfait . C'est un exfoliant de qualité mais surtout j'ai adoré la double utilisation qu'on peut en faire : il peut bien sur servir d’exfoliant mais aussi de masque grâce à l'argile de Rhassoul associé à la fraîcheur de l'eucalyptus présent dans le produit. Masque vivifiant et purifiant assuré.


BIRCHBOX

BIRCHBOX

BIRCHBOX
Sous forme de masque

BIRCHBOX
En gommage avec de l'eau

3- Patch points noirs nez - JOLIDERM


C'est un patch similaire à ceux de chez monoprix que je vous avais présent dans ma "routine anti imperfection". Je ne l'ai malheureusement pas encore essayé mais je pense prochainement faire un article comparant les différents patchs points noirs.

BIRCHBOX


4- Bal masqué des sorciers - GARANCIA


Voici l'article que nous avions de personnalisé selon nos préférences beauté. ( ma mère a par exemple eu le masque liftant hydratant repulpant) J'ai donc testé ce masque qui je dois l'avouer est plutôt bien et respecte bien ses promesses. Je l'ai essayé avant d'aller dormir car c'est un masque sans rinçage et j'ai vu le réel résultat le matin au réveil : J'avais une peau douce et surtout hydraté et revigoré. Niveau contenant par contre c'est un échantillon.


BIRCHBOX


5 - Soin light - MOROCCANOIL


Voici un échantillon ( vu le prix du bidon de 100 ml : 40,80€, je comprends le fait que ce soit seulement un tout petit flacon) d'une huile pour les cheveux qui sent extrêmement bon !! Je l'ai testé elle est top ! Seul bémol c'est qu'elle est pour cheveux clair et fin alors que j'ai les cheveux brun et épais. ( mais bon ça reste de l'huile hydratante donc ce n'est pas vraiment gênant)  Petit conseil le flacon n'a pas de bouchon verseur je vous conseille d'utiliser un petit siphon pour éviter de faire couler trop d'huile et d'en perdre inutilement.

BIRCHBOX


6- Original - INVISIBOBBLE


Voici le gros coup de cœur de cette box,  je ne vous en parlerais pas plus car mon prochain article traitera de ce fameux élastique ! (Cliquer ici pour aller vers l'article)

BIRCHBOX

BIRCHBOX


En conclusion : 

J'ai vraiment aimé cette box qui me permet de découvrir de nombreux produits pour le petit prix de 13,00 € / mois. J'aime beaucoup l'idée de l'accessoire beauté compris dans chaque box mais aussi des box en elles mêmes, elles sont de super qualités et vraiment jolies. Celle de juin par exemple est carrément un petit meuble avec un tiroir réversible qui peut servir de rangement et qui d’après ce que j'ai vu sur instagram sera assorti a la box de juillet ( on pourra les superposées toutes les deux). Les produits sont en partie personnaliser selon votre profil beauté et vous avez la possibilité d'acheter sur le site Birchbox les produit inclus dans la box ( avec une réduction pour les abonnés). Le seul bémol de Birchbox c'est que tous les produits beauté ( sauf l’accessoire ) ne sont que des produits petits formats. Mais sinon globalement je la recommande !




L'article te plaît ? Épingle-le sur Pinterest ! 





A très vite' !



Ces articles peuvent aussi vous intéresser : 









                      







8 commentaires:

  1. Tu as reçu de jolies choses dans cette box :) J'ai les mêmes élastiques et c'est très pratique pour prendre une douche sans se mouiller les cheveux :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercci de ton retour ! j'adore ces élastique gros coup de cœur !

      Supprimer
  2. La box de juin a l'air vraiment top ! J'avais eu un abonnement de 3 mois par ma sœur & c'est vrai que j'avais adoré. Il faudra que je pense à la refaire à mon retour en France ! :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment sympas pour découvrir de nouveaux produits ! :)

      Supprimer
  3. Je trouve qu'il y a un beau contenu dans cette box.Comme tu le dis, cela permet de faire des découvertes à moindre coût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton retour j'attend avec impatience la box de juillet !!

      Supprimer
  4. Eh bien cette box ne m'avait pas convaincue en partie parce qu'l avait des échantillons. mais je dois reconnaître qu'il y ad es trouvailles! A revoir! Meow!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'etait dans le même cas que toi , je pense prendre de temps en temps un abonnement chez eux et alterner avec par exemple la beautifulbox qui eux on des produits full size ! bisous !

      Supprimer

Back to Top