18 mai 2017

PETIT LION (LEONIS)




Mon Aristochat



Hello, hello, voici Garfield, il aura bientôt 1 an le 7 juillet. Petit fauve à très fort caractère, à la fois affectueux, doux et joueur mais aussi très grognon et capricieux.
Il doit probablement son caractère de petit chat têtu à son humaine qui est incapable de lui dire non. Vous retrouverez régulièrement ses petites aventures dans ce blog. Il est en grande partie à l'initiative de ce site, j'ai découvert il y a moins d'un an le bonheur qu'un félin peut nous procurer. Garfield m'a été offert par mes parents pour fêter mon premier studio d'étudiante et ainsi éviter la solitude des premières soirées seule. Et il a rempli à merveille sa mission ! J'ai par la suite pris goût à me renseigner et à me documenter sur le comportement des chats que j'ai trouvé passionnant. J'ai également commencé à lui acheter (maladivement ...) plein d'accessoires, de box et à tester tout un tas de DIY félin. La partie Cat in the town de Gaga sera donc un peu comme une petite revue où Garfield teste accessoires et produits félins, où vous pourrez prendre des nouvelles de lui, et pourquoi ne pas trouver deux ou trois astuces pour votre chat ...


GARFIELD
GARFIELD
GARFIELD
GARFIELD





A très vite' !





Ces articles peuvent aussi vous intéresser : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top