24 mai 2017

NATURAL LOVE PALETTE & NAKED BASIC 2

natural love naked


Hello, hello, Voici pour vous un article beauté concernant mes deux derniers achats make up : la Too Faced Natural Love palette et la Urban Decay Naked Basic 2.
J’étais à la recherche de palettes de maquillage naturel pour le tous les jours, je comptais initialement acheter la Naked Ultimate, mais arriver à Sephora la vendeuse m'a appris la récente sortie de la Natural love

Natural love palette & Naked Basics 2


Natural love palette


Je suis tout de suite tombé sous le charme de ses nombreuses teintes (30 fards) et bien sur de ce packaging printanier absolument magnifique (malgré qu'il soit en carton). Je n'avais jamais eu de palette Too Faced auparavant, elle était donc pour moi parfaite pour le début ( je possède également le mascara Better Than Sex) d'une collection de cette marque ( je rêve de la chocolate bar ou de la Peach). A contrario elle peut paraître réchauffée pour quelqu'un qui possède déjà quelques palettes de chez eux, car Too Faced a inclus 13 fards Must Have déjà présentent dans leurs précédentes palettes. J'ai apprécié le petit fascicule inclus dans la palette, présentant quelques tuto simples à réaliser. J'ai pu lire à plusieurs endroits que certaines personnes trouvaient la palettes peu pigmentée, je ne suis pas vraiment d'accord avec cet avis. La palette est une palette naturelle, il est donc normal pour moi que certaines teintes soient de réelles nudes ( elle n'est pas faite pour du Smokey par exemple)( les teintes mates de cette palette me font penser aux trio YSL nudes sortis dans les années 2000 que ma mère m'avait donné pour débuter dans le maquillage, elles se fondent parfaitement entre elles pour donner un effet naturel ). En bémol, j'ai beaucoup de mal à faire fondre la teinte Fairy Tale ( pourtant l'une de mes préférées, au premier coup d’œil) dans mon make up , et également un bémol  sur la Fingers Crossed qui est sensée être marron aux éclats de paillettes or, et une fois sur les yeux ressemble beaucoup à n'importe quel autre marron. Hormis c'est 2 bémols sur 30 je suis pleinement satisfaite de cet achat.

La Naked Basics 2


Passons à la Naked 2, comme expliqué précédemment je devais acheter la Naked Ultimate , malgré avoir acheté la Natural Love j'avais peur d'avoir un regret ( ayant cette palette dans ma Wishlist depuis un bon bout de temps), j'ai donc trouvé un compromis en achetant la petite Naked Basic 2. Je ne regrette absolument pas mon achat elle me permet lorsque je n'ai pas très envie de me maquiller, de juste souligner mon regard ou alors de servir de base à certains Make Up un peu plus soutenu. Les deux palettes ont deux points communs, elles ont toutes les deux une super longue tenue et le deuxième point est quelles sont poudreuses gare aux chutes sous les yeux ( je conseille d'utiliser une base à paupières avant le maquillage pour accrocher les pigments et de faire son teint après les yeux pour éviter toutes mauvaises surprises)

natural love naked

natural love naked
natural love naked
natural love naked
natural love naked
natural love naked
natural love naked
natural love naked
natural love naked 
natural love naked
natural love naked
natural love naked
natural love naked
natural love naked



A très vite' !



Ces articles peuvent aussi vous intéresser : 






                      








2 commentaires:

  1. Coucou
    Je connaissais celle de Urban Deay mais pas celle de la Too Faced Natural: elle a tout pour elle! Le packaging est juste magnifique et les teintes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te La conseil vraiment surtout si tu as apprécié la naked car je trouve qu en texture elles sont similaire bisous bisous !

      Supprimer

Back to Top