23 mai 2017

LA (VRAIE) GARE

sortie bordeaux


Hello, hello, Je voulais partager avec vous, un lieu qui me tient tout particulièrement à cœur "La Vraie Gare", un café, bar à tapas et brocante de Latresne (10 km de Bordeaux). Il s'agit du premier café que j'ai fréquenté en région Bordelaise, j'ai pu découvrir là-bas le concept d'afterwork (très rependu à Bordeaux) mais avec en plus une ambiance familiale et reposante (un vrai refuge).

La (vraie) gare


Ancienne gare de Latresne, transformer en bar à tapas, où l'on peut y déguster les vins locaux et quelques vins d'importation espagnole, en compagnie de délicieux produits du terroir. Le tout en compagnie de charmants propriétaires qui vous accueilleront avec amour et convivialité. Le cadre est agréable et chaleureux, une fois installés nous n'avons plus envie de repartir. Un réel endroit de détente et de rencontres. La Nouvelle Gare organise également, régulièrement, tout au long de l'été, de petits concerts Jazzy, de quoi passer de longues soirées estivales dans la bonne humeur. Vous l'aurez compris, je suis sous le charme de cet endroit, je vous le recommande !!


sortie bordeaux
sortie bordeaux
sortie bordeaux



A très vite' !



Ces articles peuvent aussi vous intéresser : 







                      







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top